Wednesday, July 05, 2006

Moi


Fou comme je suis,
Personne ne voie en moi la vie,
Je voie des choses, je ressens des choses,
Ma vie est pénible à qui la considère,
Je vie en double, personne me croie,
Je vie ta vie et la vie des autre.
Mais qui me croie sauf un fou comme moi !

Je parle a qui j’ai confiance,
Je vie au-delà des pensé,
Je regarde mais je ne peux rien faire,
Malheur et larme me détruise,

Je songe a changé,
Je veux la liberté,
Je ne veux plus voir votre vie !
Ca me détruit,

Si tu me haie dit le moi,

Car je sais ce que tu voies,

Un fou ou un monteur,


Damné, voila ce que je suis !
Je ne vie que d’autrui !

Je t’ai dévoila ma vision !
Mais tu fais en sorte
Que je meurs avec mes douleurs !

Garde ton âme,
J’en ai d’autre qui sont plus damné que la tienne !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

compteur invisible