Friday, November 24, 2006

Choisir!

J’ai mis longtemps à le comprendre,
J’ai du faire tout ce chemin,
J’ai vécue comme si j’été mort,
J’ai observé comme un fantôme.
J’ai subi comme un esclave.




Malgré tout ça je garder le sourire et la joie de vivre.
Es que ça a servie à quelque chose ?
Non je n’ai fait que retardé ma haine envers ce mande.

Je me retrouve à mon point de départ
Je ne sais pas si c’est un point de départ ou un point de départ (partir).

Ce que je sais que je n’ai plus rien a perdre…
Mon passé, mon présent et mon avenir se croise,
Mes sources de survie sont épuisées, plus rien n’a de goût,
Personne n’est aussi cher à mes yeux pour me redonner la force pour vivre.

Je fait un choie qui a engendrer des dégât illustre,
Une haine envers ce choie, dont une haine envers moi.
Une malédiction de la vie, un choie que je n’ai pas fait.
J’ai choisie de vivre avec, mais ai-je fait le bon choie ???????

Vivre comme un esprit, une ombre, un objet…
Ca te laisse le temps pour médité et savoir ce qu’on veux exactement de cette pute de vie, quel position prendre, quel duré elle va prendre pour jouir…

Je haie le choie, chaque foie que je choisie de faire quelque chose ça finie par une déception.
Je commence à prendre l’habitude…
Ca commence à me plaire…




Mais hélas je n’ai plus de choie.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

compteur invisible