Wednesday, July 26, 2006

Amitié


- Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.
- L'amitié se nourrit de communication.
- Amitié qui finit n'avait point commencé.
- Amitié. Bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, mais une seule en cas de mauvais temps.
- Les blessures d'amitié sont inconsolables.
- Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.
- La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
- Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
- Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.
- L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
- L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresse.
- Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment.
- L'amitié n'a de sens que si elle prête à se prouver par un sacrifice.
- Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.
- L'amitié extrême et délicate est souvent blessée du repli d'une rose.
- Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est.
- On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.



- J’ai renoncé à l'amitié de mes deux meilleurs amis, l’un parce qu'il ne m'a jamais parlé de lui, l'autre parce qu'il ne m'a jamais parlé de moi.

* Voulez-vous juger un homme ? Observez ses amis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

compteur invisible