Friday, July 07, 2006

Jugement !

Je me souviens, l’été, on étai ensemble !
On discuté de la vie et de tous qui nous comble !
Tu me disais tous qui te viennent à l’esprit,
J’écouté et je découvris,
Une âme égarée dans un monde obscure,
Dont les larmes faisait des sculptures,
Je tendais la main sans savoir ce qui cache l’avenir,
Je t’imposé dans mon monde et sa culture,
T’été fier de m’avoir connue,
Je te cacher rien, comme si je me posé nue,
Vivant dans un temps hypocrite,
Je découvris que mon monde été une guetté,
Devant ta vie de fierté,
Dans un abs de temps je ne pouvais te voir mourir, souffrir,
Une certitude que la vie m’a fait découvrir,
Je ne pouvais sentir ta douleur, mais..
Sensible comme je suis,
Je n’ai pue te regardé te sacrifié pour une vie
Torride, hypocrite, malice,
J’ai pris un recul pour me ressusciter,
Mais dans notre monde vidé de sincérité,
Tu différencies plus le mal de la vérité
Con comme je suis, ton agissements envers mon repli
M’a fait des dégâts, illustre,
Je me suis repenti,
Malgré que je sache que j’ai le droit a ce repli,
Je ne peux voir tes yeux qui reflètent tes pensé,
Indigne, démoniaque, horrible…
Même ma fierté !
Je l’ai laissé a coté,
Rien que pour toi,
J’été pré a faire n’importe quoi,
Me sacrifié, me désarmé…
Rien n’été possible pour recouvré,
Une confiance tan partagé,
Je me pli envers toi et je ne te dérangerait plus,
J’ai réclamé un droit que j’estimé partagé,
Hélas je me suis trempé !

1 Comments:

Blogger BaSsX said...

A une amie que j'aime bien et qui me considère plus...

07 July, 2006 01:00  

Post a Comment

<< Home

compteur invisible