Tuesday, February 06, 2007

Voila!!

Je me sent comme abandonné, seule une personne peut me rendre la joie mais hélas ça ne se fera pas, comme je n'ai pas d'idée j'ai pensé a me suicidé mais...
C’est pas nécessaire, je vie avec des gents qui ne pense qu’a leur cupidité, qu’a leur sexualité…
Ca me dégoûte de voir des gents qui détruise leurs vies pour en faire une illusion de paradis…
Et puisque personne ne m’écoute, je garderai mon silence, et je vous regarderais vous auto détruisez mes ne crier pas au secours car je me ferais un plaisir a vous voir souffrir !
C’est mon coté sadique qui s’éveille et il prend une grande partie de ma personnalité.
Vous êtes bien avertis… ne me voyer pas inhumain mais voyer moi comme quelqu’un de souffrant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

compteur invisible